vendredi 16 juillet 2010

Les souvenirs se font la malle


La chaumière d'Edguar !!!
Dans les précédents posts,
je vous ai parlé de notre phénomène local ...
Acteur, poète maire de surcroit ....
Devant le succès de son Onemanshow, un petit groupe
cousin, amis et fils se sont regroupés et ont fondés
"La chaumière d'Edguar".

Donc Edguar puisque Edguar il y a désormais,
m'a demandé de lui repeindre sur un drap de 2.80/1.60,
le petit tableau utilisé auparavant !
La représentation ayant lieu ce soir, je ne me suis attaquée
à la chose que mercredi !
J'ai réussi à finir hier à 21 heures , mais un peu claquée tout de même.
L'avantage pour un décor, c'est que l'on ne peaufine pas.
Finalement, j'aurais été plus vite pour la toile géante,
que pour le petit tableau de 1.40/0.80

Piper m'encourage de sa présence


Devant le petit tableau réalisé en janvier
sous lui, le drap ... je tiens le bon bout !

Plus qu'à sécher !